Mai 2015 : Atla reprend vie !

Mai 2015 : Atla reprend vie !

Après presque trois ans sans activité, A travers les Alpes devrait faire son retour ! Pour être à contre-courant et ne pas céder à la course à l'immédiateté, je ne publierai pas de photos de mes dernières sorties, et respecterai la chronologie du blog en mettant en avant, pour commencer, mes photos d'il y a trois ans. Ce qui sera pour moi un moyen de me replonger dans mes souvenirs...

Pour faire simple, n'ayant pas envie de me connecter trop souvent à ce grand bazar infernal et addictif qu'est Internet, je ne publierai généralement qu'un article par mois : le premier de chaque mois ! Je ferai en sorte de ne pas trop m'étaler, et centrerai mon regard sur les paysages que j'aime. Pourquoi un blog ? Juste pour laisser une petite trace, pour graver des souvenirs... et pourquoi pas pour recevoir quelques coucous !

Bref, rendez-vous le premier juin 2015 à plus de 3000 mètres sous le ciel d'août 2012 !

Commentaires

  1. En voilà une bonne nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle ! Merci d'avance pour toutes ces belles photos qui font rêver, les textes qui les accompagnent, toutes ces bonnes idées de randos que tu nous offres, et enfin pour ton engagement au service de la nature, des animaux et de la montagne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire