Chartreuse - bivouac : La Grande Sure (1924m) avec approche à vélo

Ce samedi, je travaillais jusqu'à 14h30. A 14h31, j'étais sur le vélo en route vers la Grande Sure.
Après avoir pédalé de Grenoble (220m) au Col de la Charmette (1200m), nous nous sommes baladés à travers les alpages d'Hurtières et sommes montés jusqu'à La Grande Sure (1924m). 
 









(Mouflons)




(Chamois)

(Marmotte)
(Vaches)







4 commentaires:



  1. voui voui, l'Australie, j'ai les photos, avec plein de kangourous à partager!


    A bientot


    Elise



    RépondreSupprimer


  2. Je crois me souvenir de la photo de la termitière que tu avais postée, ça ne m'avait pas donner envie de foncer en Australie. Par contre, le petit kangourou que tu avais entre les
    bras, c'était nettement plus mignon!



    RépondreSupprimer


  3. hey, c'est cro joli!! plein de poutous aux marmottes, mouflons, vaches et chamois!! j'espère pouvoir vous accompagner un de ces moments, pour décompresser :p


    see you soon Matthieu



    RépondreSupprimer


  4. See You Soon, Elise! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu: tu allais partir en Australie!



    RépondreSupprimer