Chamrousse à vélo et Croix de Chamrousse (2250m) à pied

Par une belle journée d'automne, parti d'Echirolles (230m), je suis monté jusqu'à Chamrousse (1650m) à vélo (par les Seiglières); arrivé à la station, j'ai enfilé mes chaussures pour me lancer dans ma première ascension (!) de la Croix de Chamrousse (2250m) à pied. Ensuite, je suis allé faire un tour du côté des Lacs Robert et du Lac des Pourrettes... Dans ce coin, il y avait beaucoup de neige, très peu de traces, et ce n'était pas facile - d'ailleurs, près des Lacs, il y en avait deux avec des gros sacs (sur les épaules) et une tente de 3kgs5 (dans les bras) qui avaient vraiment du mal à avancer; je n'ai pas eu le courage de faire le porteur, mais, malgré mon inutilité, j'avais tout de même de la compassion.























3 commentaires:



  1. Encore de superbes photos!


    Tu nous prouves chaque semaine, et même plus, qu'on peut faire de très belles choses sans moteur. Merci.



    RépondreSupprimer


  2. Superbe journée bien utilisée ! bientôt Chamrousse retrouvera les skieurs et deviendra moins calme que sur tes photos ! toujours aussi sympa de parcourir ton blog



    RépondreSupprimer

  3. Merci beaucoup Olivier! Avec le vent du Sud, la neige fond très vite! Il faisait aux alentours de 20°C la nuit dernière.


    RépondreSupprimer