Chamrousse à vélo et Croix de Chamrousse (2250m) à pied

Par une belle journée d'automne, parti d'Echirolles (230m), je suis monté jusqu'à Chamrousse (1650m) à vélo (par les Seiglières); arrivé à la station, j'ai enfilé mes chaussures pour me lancer dans ma première ascension (!) de la Croix de Chamrousse (2250m) à pied. Ensuite, je suis allé faire un tour du côté des Lacs Robert et du Lac des Pourrettes... Dans ce coin, il y avait beaucoup de neige, très peu de traces, et ce n'était pas facile - d'ailleurs, près des Lacs, il y en avait deux avec des gros sacs (sur les épaules) et une tente de 3kgs5 (dans les bras) qui avaient vraiment du mal à avancer; je n'ai pas eu le courage de faire le porteur, mais, malgré mon inutilité, j'avais tout de même de la compassion.
























Commentaires



  1. Encore de superbes photos!


    Tu nous prouves chaque semaine, et même plus, qu'on peut faire de très belles choses sans moteur. Merci.



    RépondreSupprimer


  2. Superbe journée bien utilisée ! bientôt Chamrousse retrouvera les skieurs et deviendra moins calme que sur tes photos ! toujours aussi sympa de parcourir ton blog



    RépondreSupprimer

  3. Merci beaucoup Olivier! Avec le vent du Sud, la neige fond très vite! Il faisait aux alentours de 20°C la nuit dernière.


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire