[Juin] Grenoble, Croix de Fer, Galibier, Sarenne, Grenoble, 263kms






































































Commentaires

  1. Salut Matt
    Bientôt la Vaujany,... La Marmotte... y participes-tu ?
    Mi-juillet, je propose une défi pour cycliste grimpeur qui ne devrait pas te laisser indifférent...
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ginette,

    Merci pour ton commentaire. Ce ne sont pas les photos qui sont belles, ce sont les montagnes!

    Pour la sortie de cet article, j'ai un peu souffert: j'ai attrapé froid dans la descente de la Croix de Fer... après, j'avais des maux de ventre... ensuite, j'ai attaqué le Télégraphe à 14h00 alors que le soleil était au zénith, j'ai eu un gros coup de chaud... mais bon, après avec les paysages du Galibier, les marmottes et une petite crêpe en face de la Meije, ça s'est arrangé et j'ai pu faire le Col de Sarenne...

    Je pense que je vais faire le BRA cette année: ce sera mon premier. Il y a deux ans, je n'étais pas encore capable de faire le BRA, mais depuis, j'ai déjà fait plusieurs fois la Croix de Fer et le Galibier. Ca doit être sympathique le BRA. Je crois qu'il y avait 1500 participants en 2007. J'espère que Jacques le fera aussi, il m'a dit qu'il en avait déjà de nombreux à son palmarès.

    A bientôt,

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  3. salut mathieu
    toujours de belles photos c'est bien matthieu .que la montagne est belle et tes photos n'en parlons pas!!!!!!
    tu vas faire le bra????????je crois que jacques aussi!!!
    a bientot matthieu

    RépondreSupprimer
  4. Le Galibier a ouvert hier! Avant le sommet, j'ai croisé deux hollandais et on a marché dans la neige ensemble pour atteindre le col.

    Pour les puristes, mon parcours, c'est pas tout à fait le BRA: le BRA démarre et arrive à Vizille, et passe par le Mollard. Je n'ai pas fait le Col du Mollard (1603m, 403m de dénivelé positif), mais le Col de Sarenne (1999m, 954m de dénivelé positif). Je ne sais pas si je ferais le BRA, ça dépendra du prix, de la météo, de mon envie, mais il est bien possible que je le fasse avec des compagnons de route.

    C'est vrai que j'ai de la chance de vivre au coeur des montagnes, c'est un privilège et j'ai une pensée pour ceux qui aiment les montagnes et vivent loin d'elles. C'est beau d'aller chercher les Alpes à vélo comme tu vas le faire cet été, Titius!

    RépondreSupprimer
  5. Ca passe juste le col du Galibier ! Tu as des fourmis dans les jambes à ce que je vois ! 1 BRA 1 ! Tu le fait l'officiel le 19 juin ?
    T'es un chanceux d'habiter en montagne.
    Titius.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire