[Octobre - Novembre] Week-end du 31 - 1er, 411 kms: Col de la Croix de Fer, de l'Iseran, Cormet de Roselend, Balcons de Belledonne










































































Commentaires


  1. Matthieu, il faut te mettre au véloski ! Je pense que tu est bien préparé pour ça : les distances d'approche ne sont jamais très grandes, mais il faut transporter les skis et un peu de matériel en
    plus. Comme ça, tu pourrais faire Galibier et Iseran même en hiver ! Je te conseille la lecture du site veloski.fr pour voir quelques exemples.
    Nicolas


    RépondreSupprimer

  2. C'est vrai que ça aurait été beau de creuser des tranchées pour atteindre le Galibier et la Croix de Fer, je ne dis pas que l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit, mais j'ai pas eu le courage.
    Ce week-end du 31-1 me laisse un très bon souvenir. La météo annonçait de la neige pour lundi et c'était pour moi un moyen de dire "au revoir" à des cols que j'aime bien, à ces montagnes qui se
    préparait à l'hiver comme tu le dis, Brigitte.
    Il y avait pas mal de neige au Col de l'Iseran, mais c'était sur le versant Tarentaise et il faisait nuit, donc on ne la voit pas beaucoup sur les photos.
    Je vous remercie pour vos commentaires! Ils m'apportent tous, sans exception, un peu de gaieté dans ces jours d'automne désormais un peu tristes.
    J'ai continué à rouler ce week-end, mais sur des parcours plus modestes - j'ai eu froid - et j'ai testé le vtt dans les bois sous la pluie.


    RépondreSupprimer

  3. Bon, elle est ou la sortie du 7-8 novembre avec Matthieu qui creuse une tranchée dans la neige au Col du galibier ou de la Croix de Fer!!


    RépondreSupprimer

  4. Salut Mathieu !
    C'est superbe, toujours aussi motivé (et endurant !). Tu as raison, profite bien.
    Cette saison d'automne est super pour faire du vélo: paysages magnifiques et tranquillité assurée (surtout à la tombée de la nuit à l'Iseran :).


    RépondreSupprimer

  5. Tes photos dégagent vraiment quelque chose, une émotion ... la solitude ...le froid et la spelndeur des montagnes à l'entrée de l'hiver ... Whaouh !


    RépondreSupprimer

  6. Salut Matt !
    Ah là là...Tu n'as même pas pu continuer la route des balcons de Belledonne pour terminer en beauté à Chamrousse ?
    Quelle déception !
    je plaisente : bravo et @ bientôt


    RépondreSupprimer

  7. matthieu nous nous sommes loupé d'un jour au galibier j'étais la haut le 30/10 vers 11 h ... en velo
    flutte on aurai fait une belle photo
    moi mon compteur a la fin de mon parcours n'affichait que 100 km ....2900 D+
    si olivier buisson dit de toi respect alors là rien a rajouté SI SI continue a faire des photos et ...surtout du velo et un peu de ski de rando


    RépondreSupprimer

  8. Bon, va falloir mettre les pneus neige pour continuer la saison! Bravo, époustouflant!


    RépondreSupprimer

  9. RESPECT , c'est hallucinant de faire de telles circuits maintenant il va falloir trouver un jour pour faire la route ensemble !!


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire