[Août] Col de l'Arzelier, Des Deux, Alpages de Serpanton, Allimas, 110 kms



























4 commentaires:

  1. Bah moi, pour le moment y a rien de nouveau... :( On verra en septembre pour des nouveaux trucs.
    C'est vrai que les cales c'est bien, mais alors perso ça m'embête toujours d'en mettre car c'est vrai que c'est pas pratique pour marcher et ça les abime !
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je me déchausse? Mais pour garder un contact sensoriel avec le sol terrestre bien sûr! Non, en fait, c'est pour pas user mes cales qui sont un peu limites... cependant, c'est vrai que ça fait du bien de marcher en chaussettes quand il fait chaud...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bast!
    Merci pour ton commentaire, et merci de m'avoir conseillé le Serpanton, ça valait le coup: c'est magnifique en haut!!!
    Nice - Grenoble, c'était chouette, mais un peu difficile quand même!
    Je vais passer sur ton site!
    Au plaisir de te relire,
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah ça y est tu as fait le Serpanton :) Bravo, et je viens de voir que tu te déchausses en haut d'un col, c'est à cause de la chaleur ? :)
    Sinon, ta journée de Nice est super !

    RépondreSupprimer