Vercors : Moucherotte (1901m) avec approche à vélo

Il faisait un peu froid pour monter jusqu'à Saint Nizier à vélo, j'ai donc laissé le vélo à Seyssins (220m) et suis monté à pied jusqu'au Moucherotte. Belle sortie!
(J'ai à nouveau vu le petit lama noir, mais je n'ai pas mis la photo pour laisser la surprise!)




























4 commentaires:



  1. Une balade magnifique ... et photos à couper le souffle ! C'est vrai que la descente à vélo de St Nizier semblerait bien longue avec le froid à présent !!!



    RépondreSupprimer


  2. Merci Renarde!


    A vélo, c'est effectivement la descente que je redoute! Ce serait douloureux pour les doigts! Mais peu importe, car j'aime bien le GR Seyssins - Saint Nizier...



    RépondreSupprimer


  3. Tu as changé de vélo ?


    Ils sont pas mal aussi les moutons, ils sont où ?


    a+



    RépondreSupprimer


  4. Salut Nutella!


    Non, ce n'est pas un nouveau vélo. C'est mon "vélo de ville", il n'a qu'une seule vitesse: dès que ça monte, ça devient difficile!


    Les moutons sont avec le lama noir, près de la Tour Sans Venin.


    A bientôt!



    RépondreSupprimer