Alpage du Charmant Som à pied par le Col de la Charmette à vélo


















4 commentaires:



  1. Bonjour, et merci pour vos commentaires!


    Cuissard Guètre, c'est très tendance. Un conseil pour être dans le coup: ne pas oublier les chaussures de rando et le casque de vélo.


    Bravo Mai: tu parles de mieux en mieux le français. Ne me demande surtout pas de répondre dans ta langue, j'en serais incapable!!



    RépondreSupprimer


  2. Super les chamois !


    Dans les Pyrénées ou je vais souvent, je suis tombé plusieurs fois sur une harde de Isards (les mêmes en Pyrénéens) c'est superbe ...


    C'est vrai que le style cuissard et guètres c'est ... comment dire...tendance 


    A plus


    JM



    RépondreSupprimer


  3. Bonjour Matthieu !
    J'ai lis tes nouveaux articles.
    Toute les paysages a change !
    J'ai vu les panneaux de l'artitude eleves.
    J'adore la photo de les mouflons? et l'ombre des arbres en arriere.
    Je suis tres agreable de voir tes photos.


    Mais...une baguette !!! (dans autre article)
    Tu es toujour sympa.


    A bientot.



    RépondreSupprimer


  4. Encore une belle aventure et j'adore le style cuissard avec guetres, j'ais encore jamais vu ca



    RépondreSupprimer