[Septembre] Lac d'Aiguebelette, Col de l'Epine, Mont du Chat, Lac du Bourget, 144 kms






























2 commentaires:

  1. C'est une belle ascension avec de forts pourcentages. C'est rare de trouver plusieurs kilomètres à 10-12%. J'avais pas regardé le profil avant de le grimper et j'ai été surpris. Je l'ai pas fait à fond mais même sans le faire à fond, sur de tels pourcentages, c'est difficile de pas se mettre un peu dans le rouge. Sinon c'est très joli, j'étais content d'arriver en haut. Je l'ai grimpé du côté opposé au lac du Bourget, par le col de l'Epine en faisant demi-tour pour rejoindre une petite route qui mène à l'ascension du Mont du Chat (j'ai attaqué le Mont du Chat à 700m d'altitude environ, je l'ai donc pas fait en entier - j'ai raté les premiers kilomètres - ou sinon je l'ai fait en entier par le col de l'Epine...)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, c'était comment le Mt du Chat ? Tu es parti du bas (environ 200m d'altitude) ? Quel versant ?

    RépondreSupprimer