[Juillet] Le lac Noir et le col de Sarenne

Pour commencer, direction Bourg d'Oisans pour participer à la montée chronométrée de l'Alpe d'Huez. 35 coureurs inscrits. Je réalise mon record: 48'12" pour relier le pied de la montée à la place Paganon (entrée du tunnel dans la station). Ensuite, j'ai promené le vélo. Sortie de 186 kms.

La montée chronométrée de l'Alpe d'Huez

La ligne d'arrivée.

Le podium. Le vainqueur a mis 45'33 pour grimper. Le deuxième, un vrai poids plume, 45'59" et la troisième 47'30". Je termine 4ème à 0'42" du podium. Je suis parti trop vite, mais je suis très content: c'est ma deuxième course. J'étais premier dans les 5 premiers virages, puis j'ai été rattrapé, puis j'ai géré ma montée avec le 3ème dans la roue qui m'a attaqué et lâché vers Huez.
Le lac Noir (2080m)




Le col de Sarenne (2000m)















Le lac Chambon (1011m)

La montée vers Villard Notre Dame (jusqu'au deuxième tunnel)





Le balcon de l'Armentier






 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire