"Tour d'Europe à vélo 2015", Episode 5 (Croatie)

Pour voir l'épisode 1, cliquez ici. (France, Luxembourg)

Pour voir l'épisode 2, cliquez ici. (Allemagne, Autriche)

Pour voir l'épisode 3, cliquez ici. (Autriche, Slovénie)

Pour voir l'épisode 4, cliquez ici. (Slovénie, Croatie)

A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !
A SUIVRE !

A SUIVRE !

Commentaires

  1. L'île de Pag, j'en ai un souvenir extraordinaire, au mois de mars de l'année dernière. Et encore plus mon arrivée sur le continent où le vent du nord s'est mis à souffler, à tel point que les 2 km de montée depuis le point d'arrivée avec le ferry, il m'a fallut 1 heure pour les faire. Une fois arrivé sur la route de la côte, impossible d'avancer, pris au piège par la vent. Par chance j'ai trouvé une remise abandonnée où je suis resté plus d'un jour, à l'abri de ce vent de fou, et qui m'a rendu fou.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, David. Nous n'avons pas souffert du vent, mais la montée après le ferry allant de Rab au continent fut difficile à cause de la chaleur. Bonne route à toi, et essaie de ne pas finir congelé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire